Cours de musique 2017

Philippe notre chef bien aimé, Professeur de Trompette

est disponible pour une remise à niveau ou pour une initiation (voire plus) si vous, visiteur de ce site, êtes tentés par la banda.

ou vous, qui n’avez pas trouvé de place au conservatoire ou dans une école de musique pour votre enfant, souhaitez qu’il entreprenne  dès à présent, sans perdre de temps, une formation musicale.

Outre la trompette Philippe est aussi à même de vous apprendre, la petite basse, le trombone et tous les instruments à embouchure.

Ces formations démarreront à la rentrée, (ceci dit elles ont déjà commencé pour 5 jeunes élèves au cours de cet été . Donc dépêchez-vous de vous faire connaître, en appelant J-Louis, afin que nous puissions organiser d’éventuels cours collectifs supplémentaires.

Sans oublier qu’en adhérant à la Garlabanda (10 euros par an et par musicien mais gratuit pour les mineurs) le coût de ces formations est plus qu’attractif puisque pris en charge totalement par l’association, y compris le prêt d’instruments.

Une convention avec le collège de Gémenos est à l’étude pour, là aussi, mettre en place des formations gratuites pendant l’intermède de milieu de journée.

2 réflexions sur « Cours de musique 2017 »

  1. Michael Couvret

    Bonjour,

    Je joue de la trompette depuis environ 2 ans, mais je ne prends malheureusement plus de cours depuis 6 mois car je n’ai pas réussi à trouver un nouveau prof. J’aimerais à terme jouer dans une fanfare et en tant que fan de rugby, j’ai été très intéressé par votre article. Est-il possible d’avoir une mise à niveau en trompette ? Je ne sais même pas quelle est mon niveau réel, ni quel est le niveau d’exigence de votre fanfare. C’est pourquoi j’aimerais au moins rencontrer Philippe.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée à vous,
    Cordialement,
    Michael.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.